sexta-feira, 27 de março de 2009

Neura n° 279 - Segredo!

Wow, je pense d'abord, je vraiment très heureux de quelque chose qui fonctionne! J'ai peur pour la première fois je vais également garder le plus secret des choses. Au moins je vais essayer alors qu'ils sont encore des plans pour la deuxième moitié de 2010. Maintenant, il est planté pour la récolte et par la recherche, je suis exactement le moment idéal pour commencer à tout!
Je suis impatient! Souhaite-moi bonne chance et bon voyage!

Post sem foto mesmo, foi só pra desabafar!

2 comentários:

Juliana disse...

cette idée de garder les choses dans le secret n'est pas le cas de droite ... J'ai essayé et je reviens toujours à la case départ! Et je pense qu'il mérite d'être un traducteur, hahaha ... Je doute que le message vient de la voie droite, mais la honte sur vous si vous ne comprenez pas! vous aimez votre enfant!

Maria Júlia disse...

Raffa, só vou desejar boa sorte se vc levar o Dé e seu obcessor junto, pq pretendo ter filho por muuuuito tempo ainda...e sem RAFFA...NO ANDREW...Brincadera... Toda sorte do mundo, meu amor...